Lifting facile et sans douleur

Lifting pour paupières tombantes ou poches sous les yeux

Les paupières tombantes sont un des habituels problèmes qu’ essaie de résoudre la chirurgie esthétique.

Paupières supérieures tombantes, paupières inférieures affaissées, flétries ou poches sous les yeux donnent une impression de fatigue et de tristesse à n’ importe quel visage. Quelles sont les solutions de lifting pour ce type de problème ?

Pour remédier à ce problème des « paupières tombantes« , une légère intervention chirurgicale, la blépharoplastie, donne d’ excellents résultats.

La blépharoplastie se pratique sous et dure une vingtaine de minutes.

Pour les paupières supérieures, le chirurgien retire l’ excès cutané et un peu de graisse si besoin est.La cicatrice de l’ intervention chirurgicale est cachée dans le pli naturel de la paupière et est invisible.

Pour les paupières inférieures, il s’agit juste de retirer l’ excès de graisse situé dans les « sacs de relâche », sacs de graisse servant à faciliter la mobilité de l’ oeil. Ces sacs sont retenus par un tissu tendu: le septum.

Quand le septum se relâche, les sacs tombent et on a des poches sous les yeux. Enlever de la graisse permet d’ avoir un septum mieux tendu. Cette opération peut se pratiquer même sans incision par une opération dérivée de l’ ophtalmologie.

Partager:

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Twitter
  • viadeo FR
  • Wikio FR

Coir aussi:

Chirurgie esthétiqueLifting

Donnez votre avis !




Lifting pour paupières tombantes ou poches sous les yeux


lifting

--> Infos sur un nouveau type de lifting au 01 72 89 81 96 (appel gratuit)